La marque sociale en entreprise : une priorité d’affaires pour prospérer

À l’heure actuelle, les consommateurs, plus informés et conscientisés, ont le pouvoir d’exprimer leurs convictions par leur pouvoir d’achat. Dans un futur imminent, les entreprises qui apporteront le plus de richesse à la société et à leurs parties prenantes seront les plus respectées et les plus viables sur le long terme.

 

L’unicité en affaire est un enjeu de tous les instants. C’est pourquoi celles-ci sont invitées à développer ou activer leur marque sociale : une priorité entrepreneuriale qui leur permettra de développer de nouvelles pratiques d’affaires et accroître leur pouvoir d’attraction.

 

Qu’est-ce que la marque sociale? Pourquoi est-elle nécessaire et comment la développer? Découvrez-en plus dans ce webinaire animé par Nathalie Ashby, experte en marketing et en développement social et stratégique.

Informations importantes :

 

Date : 9 décembre 2020

Heure : 12h00 (Heure du Québec)

Conférenciers : Nathalie Ashby

 

Sujets : impact social, raison d'être, engagement entrepreneurial, marque sociale

Notre conférencière

__________

Nathalie Ashby

Nathalie Ashby

Présidente et fondatrice

________

Nathalie Ashby œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine des communications, du marketing et des technologies de l’information. Présidente-fondatrice de CIBLE et de la Suite interactive donna, elle collabore avec des entreprises et des organismes de secteurs variés dans le but de faire rayonner leur unicité et développer leur attractivité. C’est par son désir de vouloir faire toujours mieux qu’elle s’implique passionnément afin de faire une différence dans la communauté.

Restez à l'affût!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer de l'actualité marketing et philanthropique.

© , Suite interactive donna - Tous droits réservés